L’open de Mijas nous a réservé bien des surprises. Cette fois-ci la surprise nous vient de la paire Marrero / Ortega qui s’incline en demi-finale face à Ana Catarina Nogueira / Paula Josemaría Martín en 2 petits sets (6-3 / 6-2).
Une surprise d’autant plus grande que Marta Ortega et Marta Marrero réalisent un très bon début de saison et sont les numéros unes mondiales.
Très peu, étaient ceux prêts à parier sur la paire Nogueira / Josemaria, même si la paire hispano-portugaise réalise elle aussi un bon de saison puisqu’il s’agira de sa seconde finale après celle perdue en juin dernier à l’Open de Suède.
Comme souvent, on retrouve la 2e paire mondiale Salazar / Sanchez en finale. Elle n’a pas haussé le niveau pour battre Lucía Sainz / Gemma Triay. Pour l’instant, parcours sans nuage pour la paire espagnole qui sera favorite de cette finale.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.