Coki Nieto et Matias Marina ont battu la paire italienne Britos / Tamame en demi-finale de l’Open des Championnats d’Europe de Padel 2019 – Rome.
On est rentré sur le terrain très en confiance et avons débuté cette partie de la meilleure des manières.
Comme je le disais hier, tous les matchs sont compliqués. Et notamment aujourd’hui contre German Tamame et Andrès Britos. Des joueurs que l’on connaît bien. Et on sait qu’avec eux, la situation peut rapidement basculer.
Nous avons été très concentrés. On a passé peu de temps dans les changements de côté. On a essayé d’être rapide sur nos jambes et une envie de bien faire. Et on peut dire que cela a bien fonctionné.
En finale, nous allons jouer des joueurs que l’on connaît très bien puisque nous nous entraînons avec eux dans le centre de Starvie. Gonzalo Rubio et Ernesto Moreno sont très dangereux et il faudra donner le meilleur pour remporter l’Open des Championnats d’Europe de Padel à Rome.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.