La paire espagnole Nieto/Sanz a surpris tout le monde lors de l’ultime tournoi de l’année à Barcelone, en décrochant une place en demi-finale face à la paire Stupa/Yanguas.
Alors que des rumeurs annoncent une séparation en 2025, bien que rien ne soit encore officiel, les deux joueurs espagnols, titrés au Bordeaux P2, ont offert une performance de haut vol. Sur la piste centrale, ils ont pris leur temps pour s’imposer au terme d’un duel épique en trois sets et plus de trois heures de jeu : 6/7 6/3 6/4.
Cette victoire les propulse en demi-finale, une performance remarquable pour une paire qui a su conquérir le cœur du public. En effet, Nieto et Sanz font partie des duos les plus appréciés sur le circuit, et leur capacité à rester ensemble en 2024, malgré les nombreux changements sur le circuit Premier Padel, a été saluée par les fans.
Cependant, leur séparation semble désormais inévitable pour 2025, à moins d’un retournement de situation. Comme on le sait, dans le monde du padel, rien n’est certain tant que les annonces officielles ne sont pas faites.
Pour Jon Sanz, cette victoire s’est conclue sur une note festive : direction les platines pour mettre l’ambiance à Barcelone après ce succès mémorable.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.