Confinement padel pour le joueur de foot du Paris-Saint-Germain Neymar. Rentré au Brésil pour éviter d’être bloqué à Paris, celui-ci poursuit son entraînement padel.

Cela n’a pas manqué d’être noté par l’ancien capitaine barcelonais et joueur invétéré de padel : Carles Puyol.

Sur instagram, Carles Puyol n’a d’ailleurs pas hésité à lui envoyer une petite pique : “Quand tu veux, on joue!”.

Le brésilien semble prêt à relever le défi : “Quand tu veux capitaine”.

Rappelons-nous que Neymar fait encore partie des cibles du Barça pour l’année prochaine. La question est donc de savoir si Neymar affrontera Puyol près du Parc des Princes  et pourquoi pas au Camp des Loges (Centre d’entraînement du PSG – Saint-Germain-en -Laye)où il y a 2 terrains de padel ou à proximité du Camp Nou ?

Suite au prochain numéro ! Et bien-entendu, ce genre de dialogue très people a surtout un intérêt très intéressant pour le développement de notre sport avec plus de 2 millions de like et certainement plus important encore, plusieurs dizaines de millions de personnes atteintes avec le post instagram de Neymar.

Faut-il jouer au padel avec l’index dans le triangle de la raquette ?

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.