Vero Virseda et Zazu Osoro s’offrent un ticket pour les demi-finales du NewGiza P2 en s’imposant face à Lucia Sainz et Delfi Brea (TS4). Verito et la Vikinga se sont offerts une remontada digne de ce nom pour rejoindre le dernier carré en Égypte !

La rencontre avait mal débuté pour la tête de série 6 du tournoi. En effet, Delfi et Lucia ont rapidement mené 5/1 au tableau d’affichage après une entame de partie très compliquée de la part de leurs adversaires. Cependant, Virseda / Osoro a commencé à trouver ses repères et a initié le début d’une remontada. Le duo revenait toutefois de trop loin et a concédé la première manche : 6/4.

Le mieux ressenti en fin de première manche s’est confirmé pour la tête de série 6 qui a breaké d’entrée de jeu. En faisant la course en tête, Vero Virseda et Zazu Osoro ont réussi à garder leur avantage avec beaucoup d’assurance, bloquant les tentatives de retour de leurs adversaires. Delfi et Lucia ne sont pas parvenues à revenir dans cette seconde manche et la rencontre s’est équilibrée : 6/3.

Dans la dernière manche, Vero Virseda et Zazu Osoro ont survécu aux assauts de Brea / Sainz qui avait breaké dès le début du set. Zazu et Vero ont réussi à revenir au score jusqu’à faire le break. Impossible pour Delfi Brea et Lucia Sainz de revenir au score après ça : 6/4.

On tient les premières demi-finalistes du NewGiza P2. La journée se poursuit en Égypte avec un deuxième match féminin :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.