Voilà une association qui ne démarre pas sous les meilleurs auspices. Paquito Navarro et Juan Tello s’inclinent d’emblée au New Giza Premier Padel P1.
Pour leur tout premier match officiel ensemble, Paquito et Juan ont subi la loi des jeunes Bautista et Goenaga. Les Espagnols issus des previas ont livré le match parfait pour s’offrir le scalp de deux stars du padel mondial.
En face, la paire numéro 2 du ranking FIP a semblé perdue. Comme vous pouvez vous en douter, Navarro a eu du mal à droite mais Tello n’a pas été exempt de tout reproche non plus. En effet, dans des conditions particulièrement lentes, l’Argentin n’a jamais réussi à mettre son jeu en place, commettant bien plus de fautes qu’à l’accoutumée. Le résultat est sans appel, 6/2 6/3 pour les deux joueurs qui pointent respectivement à la 94ème et à la 105ème place du ranking !
C’est bien sûr un faux départ pour la nouvelle association Navarro/Tello, qui va devoir travailler dur pour pouvoir montrer toute l’étendue de son potentiel. Place désormais au Mondial pour les deux hommes, qui ont été sélectionnés respectivement avec l’Espagne et l’Argentine.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !