Après un premier succès ensemble acquis hier en Égypte, Javi Garrido et Federico Chingotto sont tombés aujourd’hui en 16e de finale face à une autre paire nouvellement formée. Leurs bourreaux sont l’Espagnol Jon Sanz et l’Argentin Ramiro Moyano, très en forme actuellement. Le second était dimanche en finale du WPT de Minorque avec Francisco Gil, après avoir justement éliminé en demie Jon Sanz et Lucas Campagnolo.
Associés ce jeudi à Giza, Sanz et Moyano se sont offert le scalp de Garrido et Chingotto, tête de série 7 en Egypte, après deux heures de match et trois sets. Sanz/Moyano a d’abord remporté avec autorité le tie-break du premier set (7-1), avant de céder le second 6/3 puis de se détacher dans le 3e set, remporté également 6/3.
La paire argentino-espagnole, tête de série 14, valide ainsi son ticket pour les 1/4 de finale. Elle y sera opposée à la tête de série n°1 Galan / Lebron, qui s’est qualifiée sur abandon de Diestro et Fernandez, lesquels avaient perdu le 1er set.
Suivre les autres matchs dans notre LIVE de ce jeudi
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.