L’interview de Paquito Navarro et Pablo Lima, qui a fait suite à la finale du World Padel Tour Master de Marbella a donné lieu à un moment très drôle où les joueurs se sont lâchés.

Opposés à leurs anciens coéquipiers respectifs en finale du World Padel Tour Master de Marbella, Pablo Lima et Paquito Navarro ont livré un match titanesque pour s’imposer en trois sets : 7/6 2/6 6/3. A la fin du match les deux joueurs étaient d’humeur taquine.

Au sommet de son art, Paquito Navarro avait envie d’amuser la galerie : “Je crois que le match dépendait surtout de notre engagement. J’ai dit à Pablo : nous sommes petits, laids, vieux, mais il faut qu’on coure et qu’on y mette de l’envie si l’on veut gagner !” Ce à quoi Pablo Lima a répondu : “C’est très difficile lorsque l’on affronte des joueurs qui sont supérieurs dans quasiment tous les domaines : ils sont meilleurs à la volée, meilleurs au smash, ils sont plus grands, plus rapides, c’est très compliqué. Il faut se dire : “qu’est-ce que je peux faire moi ? eh bien lever la tête et travailler”, et c’est ce qu’on a fait !”.

Et c’est tout ce dont il s’est agi durant cette finale, Lebron et Galan, plus explosifs et athlétiques ont dominé le deuxième set, mais c’est en grande partie grâce à leur mental, leur volonté et leur expérience que Paquito et Pablo ont pu inverser la tendance et s’adjuger le troisième. Si vous souhaitez visionner cette séquence rigolote, elle se situe à la fin de la vidéo, n’hésitez pas à la regarder en entier car le résumé du match est juste exceptionnel !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !