Au terme d’une très grosse finale, Paquito Navarro et Juan Martin Diaz s’imposent en finale des Championnats d’Espagne de padel 2020 face à Belluati/Galan !

Une bien belle manière de célébrer ses 45 ans ! Au terme d’une finale très accrochée, Paquito Navarro et Juan Martin Diaz s’imposent face à Ale Galan et Juan Cruz Belluati : 2/6 7/6 6/4 ! Depuis mercredi, les deux copains ont pu se rappeler au bon souvenir de leur association sur le WPT. Il s’agît du 6ème titre de champion d’Espagne pour Juan Martin, qui a terminé ce match de quasiment 2h30 par un smash rageur.

Paquito Navarro Juan Martin Diaz célébration Mundo Deportivo

Crédit photo : Mundo Deportivo

 

Malmenés d’entrée par la tête de série numéro 2 Galan Belluati qui arrivait sans avoir perdu un set, les deux vétérans ont fait jouer leur expérience, sauvant deux balles de match pour finalement remporter le deuxième set 10-8 dans le tie-break. Revigorés par l’égalisation à 1 set partout, ils ont breaké d’entrée dans la troisième manche et n’ont plus concédé leur service par la suite.

Diaz et Navarro succèdent à Coki Nieto et Javi Rico au palmarès des championnats d’Espagne de padel, une paire qu’ils ont éliminée dès les huitièmes de finale. Un tournoi plein pour Juan Martin et Paquito qui auront vaincu les têtes de série 1 et 2 plus trois autres solides paires du World Padel Tour : Ruiz/Lijo, Diestro/Fernandez, et Botello/Ruiz.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !