Nasser Al-Khelaïfi, président de Qatar Sports Investments, était de passage hier au Wizink Center pour assister aux matchs avec Luigi Carraro, et rencontrer les joueurs.
Le président du Paris Saint-Germain et président de QSI, le partenaire fondateur de Premier Padel, s’est déplacé au tournoi Premier Padel P1 de Madrid.
Il a assisté à quelques matchs avec Luigi Carraro, président de la FIP, et a également rencontré les joueurs.
Quelques semaines après qu’Ale Galan ait déclaré “Nasser Al-Khelaifi veut libérer le padel”, le Qatari s’est montré très proche des joueurs, comme en témoignent ces clichés avec Juan Lebron et Paquito Navarro.
Vous pouvez dès à présent voir les huitièmes en direct sur le lien suivant !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !
C’est curieux, les gens qui ont beaucoup d’argent ont aussi beaucoup d’amis…Le sportwashing fonctionne malheureusement très bien avec les naïfs ou ceux qui manquent de courage. Donc pour le bien du padel et son développement applaudissons tous ce beau pays qu’est le Qatar ou s’épanouissent les femmes – sous la tutelle d’un homme bien sûr -, ou l’homosexualité est interdite et punie de peines de prison, et ou des migrants sont traités en esclaves… “ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire. ” Albert Einstein