Nasser Al-Khelaïfi, président de Qatar Sports Investments, était de passage hier au Wizink Center pour assister aux matchs avec Luigi Carraro, et rencontrer les joueurs.
Le président du Paris Saint-Germain et président de QSI, le partenaire fondateur de Premier Padel, s’est déplacé au tournoi Premier Padel P1 de Madrid.
Il a assisté à quelques matchs avec Luigi Carraro, président de la FIP, et a également rencontré les joueurs.
Quelques semaines après qu’Ale Galan ait déclaré “Nasser Al-Khelaifi veut libérer le padel”, le Qatari s’est montré très proche des joueurs, comme en témoignent ces clichés avec Juan Lebron et Paquito Navarro.

Vous pouvez dès à présent voir les huitièmes en direct sur le lien suivant !

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !


































































































FIP Platinum Lyon : Collombon et Sharifova se font peur mais passent en huitièmes
FIP Platinum Lyon : Abbate et Rodríguez trop forts pour Fonteny / Moragues
Mansart et Dardaine signent une grosse performance au 1er tour du FIP Platinum Lyon et s’offrent un huitième de prestige au Palais des Sports
Victor Caby : « À long terme, l’objectif, c’est d’être top 100 »
Sanyo Gutiérrez voit en Mike Yanguas le joueur qui lui ressemble le plus
Lamperti quittera Premier Padel fin 2026 mais veut encore jouer sur le FIP Tour les années suivantes : “Aujourd’hui, mon corps me dit que je veux jouer”
Dioni Ugalde : “Les deux joueurs qui vendent le plus sont Tapia et Galán. Ils sont dans une autre dimension”
FIP Platinum Lyon : Godallier et Valenzuela maîtrisent parfaitement leur entrée en lice
Lacoste se lance pleinement dans le padel avec une première collection complète
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
C’est curieux, les gens qui ont beaucoup d’argent ont aussi beaucoup d’amis…Le sportwashing fonctionne malheureusement très bien avec les naïfs ou ceux qui manquent de courage. Donc pour le bien du padel et son développement applaudissons tous ce beau pays qu’est le Qatar ou s’épanouissent les femmes – sous la tutelle d’un homme bien sûr -, ou l’homosexualité est interdite et punie de peines de prison, et ou des migrants sont traités en esclaves… “ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui le regardent sans rien faire. ” Albert Einstein