My Center recrute un gérant de centre pour un de ses clubs situés autour de Montpellier.

Présentation de l’entreprise :

My Center, une SARL se déclinant en “Club Sportif” pour la pratique de loisir, en “Académie” pour la gestion et l’entraînement de joueurs en équipe de France (N°1 en France dans la formation des 10-12 ans), et en “Centre de Formation” destiné aux professeurs de tennis inscrits à la “Formation Padel” pour l’obtention des DE (Diplôme d’État).

my center padel

Vos missions :

Le gérant de centre est responsable des fonctions stratégiques et opérationnelles du club, assurant le développement de la structure.

Vous êtes chargé de gérer, d’administrer et de contrôler toutes les tâches du club : administration, personnel, organisation, finances. Votre fonction requiert une certaine polyvalence.

Missions principales (tâches administratives et secrétariat) :

  • Développement commercial et promotion du club auprès d’une clientèle diversifiée : particuliers, entreprises, instances officielles, etc.
  • Synergie des fonctions administration, gestion, sport et développement.
  • Participation à l’élaboration, au suivi et à la gestion des budgets (devis).
  • Suivi des factures, des paiements et relances.
  • Création et mise à jour de bases de données (clients/prospects).
  • Gestion du pro-shop : gestion du stock, ventes.
  • Gestion du personnel (planning, recrutement).
  • Gestion des finances du club en étroite collaboration avec le directeur financier.
  • Promotion d’une bonne image du padel, du tennis et du club.
  • Direction et management des différents intervenants au sein du club (professeurs, alternants, intervenants extérieurs).
  • Respect de la politique et des règles du club.
  • Gestion des relations clients et partenaires externes.

Organisation événementielle :

  • Conception et organisation d’animations, d’événements et de compétitions.
  • Gestion de l’organisation, anticipation et suivi de la logistique nécessaire au bon déroulé des événements, demandes d’autorisations administratives lorsque nécessaire.
  • Gestion des privatisations, des invitations et des inscriptions si besoin.

La gestion du club comprend :

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle, gestion et optimisation des réservations, service bar, gestion du club-house et encaissement.
  • Veille au bon entretien et à la présentation des espaces dédiés au padel (vestiaires, club-house, espace de jeu, pro-shop).

Compétences requises :

  • Formation Bac+3/Bac+5 en gestion administration, management des organisations sportives ou Sport Event.
  • Dynamisme, autonomie, capacité à piloter et monter des projets, bon relationnel et capacité de dialogue avec tous les interlocuteurs.
  • Réactivité, capacité d’organisation et d’adaptation.
  • Sens de l’organisation, travail en équipe, force de proposition, gestion du stress et des imprévus.
  • Connaissance du padel obligatoire.
  • Appréciés : expérience en gestion ou management, connaissance du secteur du sport.
  • Capacité rédactionnelle et bonne maîtrise de l’orthographe.

Quand et contact

Date de début : Été 2024
Rémunération : Selon profil
Lieu de travail : Autour de Montpellier
Horaires : Flexibles

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à mycenterholding@gmail.com