Pour ce premier P1000 by Henri Leconte Padel Tour au Lou Tennis Parc, nous avons eu le droit à un beau spectacle sous la houppette de Henri Leconte malgré un quart-de-finale amputé d’une blessure de Pierre Gadras.
La paire Moreau / Lopes va au bout. Retour sur ce tournoi.
Gauthier / Boulade : Retour vers le future ?
octobre dernier la paire Boulade / Gauthier se reformer. Ils étaient logiquement des prétendants à la victoire de ce tournoi. Un tournoi où ils n’ont pas eu à forcer jusqu’en finale. Contre Corbelli / Bensadoun, on pensait pourtant que les choses allaient se compliquer pour eux. Mais ils ont également pris le tarif 6/2 6/4.
Miotto / Levrat en embuscade
Côté Lopes / Moreau, la route fut un peu plus compliquée en demi-finale puisque la paire Miotto / Levrat réussissait à leur faire jouer un tie-break dans le second set. Second set qu’ils perdirent. Très bon parcours des lyonnais Miotto / Levrat qu’on attendait pas forcément à ce stade de la compétition et qui réussirent à battre en quart-de-finale la paire Morillon / Desliens en 2 sets (7/5 6/3)
Lopes / Moreau en vitesse de croisière
Un tournoi mené de mains de maître
Rendez-vous très vite pour la prochaine étape le 20 mai à Manosque!
Franck Binisti – Padel Magazine
Résultats des phases finales du HENRI LECONTE PADEL TOUR / LOU TENNIS PARC :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.