Au FIP Rise Frihamnen en Suède, les espoirs de voir des paires françaises aller loin se sont rapidement estompés. Malheureusement, alors qu’ils étaient les favoris du tournoi, Jérémy Scatena et Thomas Leygue ont été éliminés dès leur premier tour par les suédois Daniel Appelgren et Linus Frost, en deux sets, 6/4 et 7/6.
La défaite a également frappé une autre paire française, Bastien Blanqué / Julien Seurin, qui s’est inclinée face aux Suédois Axelsson et Personn sur le score de 6/4 et 6/4.
La dernière paire française en lice, Inzerillo / Moreau, aura la lourde tâche d’affronter la tête de série numéro 6 du tableau composée des Espagnols Aromi et Insa Sotillo. Les espoirs de voir une paire française aller loin dans le tournoi reposent désormais sur les épaules de Max et Jérôme.
Le match est à voir aux alentours de 18h sur la chaîne Studio Padel :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.