Alors que l’on retrouvait les huit premières têtes de série de l’A1 Padel Monaco Master au début des huitièmes de finale du tournoi, on a assisté à une première vraie surprise ce midi à Monte Carlo.

En effet, la paire numéro 6 de la compétition, Melgratti / Rolla, a subi la loi d’une paire d’outsiders : Gama / Morales. Le duo espagnol, qui avait éliminé la paire 11, Blanco / Lopez, au tour précédent, a prolongé son séjour dans la Principauté.

Une victoire 6/4 2/6 6/2 pour les outsiders qui tenteront demain de créer un exploit majuscule face à Tolito Aguirre et Gonzalo Alfonso. En grande forme après son titre au Mexique, la tête de série 2 a complètement éteint Leonardo Yob et Dani Martinez (6/1 6/1). Gama et Morales sont prévenus pour demain !

Pour suivre la suite des matchs à Monte Carlo cet après-midi :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !