Alors que les joueuses françaises ont déjà réussi à se qualifier pour la finale des Mondiaux Seniors Plus 2024, les hommes sont en train d’essayer d’en faire de même. Cependant, face à une très solide équipe d’Espagne, cela semblait très compliqué.
Pourtant, à l’heure actuelle, ce sont bien les Français qui ont fait un pas vers une finale tant convoitée. En effet, les joueurs tricolores mènent 2-0 face à l’équipe espagnole !
Dans la rencontre +55 ans, Olivier Romary et Olivier Launo ont surclassé leurs opposants espagnols, 6/4 6/3. Derrière, ce fut au tour de Cédric Carité et Nicolas Kischkewitz de s’imposer au terme d’une rencontre très accrochée, qui s’est conclue au super-tie : 4/6 7/6 7/6.
À l’heure actuelle, Sébastien Corbelli et Romain Coirault tentent de rapporter un dernier point pour la France, pour, pourquoi pas, créer la surprise dans ces Mondiaux Seniors Plus 2024 !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.