Il n’y aura finalement pas d’exploit pour la France dans ces demi-finales des Mondiaux Seniors Plus 2024, battue par l’équipe d’Espagne, 2-3.
Les Français avaient parfaitement bien démarré leur demi-finale, en menant rapidement 2-0, semant le doute chez les Espagnols. Malheureusement, les rencontres suivantes n’ont pas permis à l’équipe de France de ramener ce dernier point, pouvant les mener jusqu’à la finale.
Tout d’abord, Sébastien Corbelli et Romain Coirault se sont heurtés au mur Arias / Santana, s’inclinant lourdement 6/1 6/2. Par la suite, Maxime Moreau et Adrien Maigret n’ont pas su trouver les armes pour venir à bout de Sanchez / Sanmarti, 6/4 6/3.
Les derniers espoirs français reposaient donc sur les épaules de Matthieu Armagnac et Thomas Cazes-Carrere. Malgré un très bon match de la part de ce duo face à Ruiz / Limones, ils ont tout de même fini par s’incliner après deux sets accrochés : 4/6 6/7.
La France s’arrête donc en demi-finale dans ces Mondiaux Seniors Plus 2024. Toutefois, la compétition ne s’arrête pas là pour les joueurs tricolores car ils tenteront demain, dès 15h30, d’aller arracher la médaille de bronze face à la Suède, contre qui l’équipe de France à beaucoup de mal à l’emporter…
En tout cas, objectif rempli pour l’équipe de France masculine qui souhaitait se positionner parmi les cinq meilleurs nations !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.