Ce matin, nos jeunes françaises ont remporté leur seconde confrontation face à l’Italie lors du mondial de padel Junior 2019 en Espagne. La France mène 2 matchs à 0 contre les italiennes. Si le 3e match est en cours, les filles sont certaines d’arriver première de leur poule et ainsi se retrouver dans une position confortable en quart puisqu’elle sera relativement protégée et devrait éviter les premières de chaque poule.
Une très bonne nouvelle pour ces françaises qui ont, rappelons-le, réussi l’exploit de battre les brésiliennes hier au terme d’un match décisif incroyable avec une victoire française à la clef après 2 balles de matchs sauvées.
Si le deux premières places semblent compromises avec l’Espagne et l’Argentine dans ce mondial qui trusteront comme toujours la finale, la France se positionne comme l’une des nations favorites à la 3e place.
Encore beaucoup de si… Place aux garçons à 14h : France vs USA. Une confrontation très importante : SI la France l’emporte, elle pourrait encore obtenir cette seconde place de la poule synonyme de qualifications pour les quarts.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.