C’est fini pour Johan Peloux et Quentin Bernard dans l’Open u14 des Championnats du monde de padel 2023. Les jeunes tricolores, qui auront réalisé de très belles choses à l’Open, ont pu voir le chemin qui les sépare des Espagnols.

Comme nous le disait Yann Auradou en interview, Johan Peloux et Quentin Bernard sont la bonne surprise de ce Mondial de padel pour la France. Les deux jeunes joueurs, qui ont livré un gros combat hier soir face à l’Italie, n’ont malheureusement pas pu mettre leur jeu en place ce jeudi matin en quart de finale de l’Open.

La faute peut-être à un peu de fatigue, mais aussi à deux Espagnols qui ont joué à un niveau très élevé. Victoire finale 6/1 6/1 pour Rodriguez et Garcia qui foncent en demi-finale.

Pour Johan et Quentin, il va falloir se remettre vite de cette défaite, car les garçons affrontent la Suède ce soir en match par équipes, avec là encore une place dans le dernier carré en jeu.

Désormais tous les espoirs français dans l’Open reposent sur la paire Barla/Lambert-Agosti, qui défie les Mexicaines Muñoz et Montoya à 18h30 ce soir (22h30, heure française) en quart de finale chez les u16. Mais en attendant, les filles vont tenter de qualifier la France pour les demi-finales. Elles affrontent la Suède en ce moment même. Un match à suivre juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !