Après la victoire de Paquito Navarro et Juan Lebron lors du premier match, les Argentins ont obtenu l’égalisation grâce à Di Nenno et Stupa.
Alors qu’Arturo Coello et Ale Galan avaient démarré la rencontre tambour battant, les Espagnols ont trouvé face à eux deux joueurs qui ne lâchent jamais rien, et qui leur ont fait la vie difficile. Très difficile même. Défendant tous les assauts des surpuissants Arturo et Ale, Martin et Franco ont réalisé un match parfait tactiquement qui leur a permis de s’imposer en deux sets : 6/3 6/2.
Les compteurs sont remis à zéro dans cette finale des Championnats du monde de padel 2022, ce sont maintenant les “Malagueños” Alex Ruiz et Momo Gonzalez qui vont entrer en piste face aux légendaires Fernando Belasteguin et Sanyo Gutiérrez. En jeu, un titre de champions de monde !
Suivez la rencontre ici :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !