Battues hier face à la Suède, Alix Collombon et Charlotte Soubrie ont rectifié le tir ce soir face au Brésil. Elles passent au micro de Lorenzo Lecci Lopez.

Quant à la défaite d’hier (6/1 6/0 face à Navarro/Girdo)

Alix Collombon : “Il n’y a pas grand chose à dire, elles ont été meilleures sur tous les plans. Je ne fais pas un bon match du tout. Je n’ai pas réussi à aider “Sousou” qui était dans la diagonale de Carolina Navarro, un ancienne numéro 1. La jeune Amanda a très bien joué. Elle a fait très peu de fautes, elle a fait des points.

Certes on n’a pas bien joué, mais tactiquement elles nous ont enfermées. Je pense que n’importe quelle paire aurait été en difficulté contre ces deux joueuses. Elle est au-dessus des nôtres. La seule paire qui pourrait les battre c’est moi et Léa, mais le problème c’est qu’il faut qu’on ait des paires les plus homogènes possibles. C’est mal tombé au niveau des confrontations aussi. Il faut accepter et être focus sur le match d’aujourd’hui.”

“Battre le Brésil 3/0”

Charlotte Soubrié : “Hier cela a été très compliqué pour nous, on avait toutes mal à la tête hier soir. Il fallait réagir très vite aujourd’hui, ce qu’on a bien su faire avec Alix. Maintenant on va tout donner en encourageant les filles. L’objectif est de remporter la rencontre 3/0.”

Retrouvez l’interview dans sa totalité juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !