Le jeu des chaises musicales bat son plein sur le circuit professionnel et, pour l’heure, deux joueurs ont un peu été laissés à l’abandon : Momo Gonzalez et Edu Alonso.
En effet, Momo Gonzalez avait retenté l’expérience aux côtés d’Alex Ruiz. Malheureusement pour lui, Captain America aurait décidé de poursuivre son aventure ailleurs, aux côtés de Javi Garrido, lui aussi abandonné par Mike Yanguas. Au final, tout le monde semble avoir retrouvé chaussure à son pied… sauf Momo Gonzalez.
Cependant, un autre homme se retrouve sans coéquipier : Edu Alonso. Jeune joueur de 23 ans, le talent de l’Espagnol n’est plus à démontrer. Pendant longtemps, il a partagé la piste avec Alex Arroyo, nouveau partenaire de Sanyo Gutierrez.
Par conséquent, ces deux joueurs seuls, ils vont être associés lors du FIP Platinum Sardegna qui aura lieu du 14 au 20 juillet. Momo Gonzalez et Edu Alonso forment, pour l’instant, la tête de série 1 de ce tournoi.
Alors, la question est : cette association est-elle faite pour durer ? Difficile à dire pour l’instant, car rien n’a encore été officialisé. Et forcément, dépourvus de partenaires, Momo et Edu ont sans doute dû se dépêcher de trouver un remplaçant à leur ancien coéquipier. Cependant, il n’est pas improbable de les voir partager la piste lors des prochains Premier Padel.
Ce FIP Platinum va sans doute servir à ses deux joueurs de se tester sur la piste, en conditions réelles.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.