Le jeu des chaises musicales bat son plein sur le circuit professionnel et, pour l’heure, deux joueurs ont un peu été laissés à l’abandon : Momo Gonzalez et Edu Alonso.
En effet, Momo Gonzalez avait retenté l’expérience aux côtés d’Alex Ruiz. Malheureusement pour lui, Captain America aurait décidé de poursuivre son aventure ailleurs, aux côtés de Javi Garrido, lui aussi abandonné par Mike Yanguas. Au final, tout le monde semble avoir retrouvé chaussure à son pied… sauf Momo Gonzalez.
Cependant, un autre homme se retrouve sans coéquipier : Edu Alonso. Jeune joueur de 23 ans, le talent de l’Espagnol n’est plus à démontrer. Pendant longtemps, il a partagé la piste avec Alex Arroyo, nouveau partenaire de Sanyo Gutierrez.
Par conséquent, ces deux joueurs seuls, ils vont être associés lors du FIP Platinum Sardegna qui aura lieu du 14 au 20 juillet. Momo Gonzalez et Edu Alonso forment, pour l’instant, la tête de série 1 de ce tournoi.
Alors, la question est : cette association est-elle faite pour durer ? Difficile à dire pour l’instant, car rien n’a encore été officialisé. Et forcément, dépourvus de partenaires, Momo et Edu ont sans doute dû se dépêcher de trouver un remplaçant à leur ancien coéquipier. Cependant, il n’est pas improbable de les voir partager la piste lors des prochains Premier Padel.
Ce FIP Platinum va sans doute servir à ses deux joueurs de se tester sur la piste, en conditions réelles.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.
































































































Paris Major : Sánchez et Ustero renversent Ortega / Araújo et décrochent leur première finale de Major ensemble
Paris Major : les stars du padel fauteuil en exhibition sur le Philippe-Chatrier avant les finales
Salazar / Osoro : Salazar en quête d’un doublé, la paire favorite au Fip Platinum Lyon
P1000 Twins Padel Lacanau : un tableau ouvert avec plusieurs candidats crédibles au titre
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
De nombreux nouveaux projets feront leurs débuts au FIP Platinum Lyon
Où voir les P1000 TSB Valenciennes, Set Padel Narbonne Allauch LB13 et Twins Padel Lacanau ?
Paris Major – Quatre demi-finales, quatre chocs : le programme complet à Roland-Garros
Quatre finales, aucun titre : Paris reste-t-il le dernier grand obstacle de Chingotto ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?