Momo Gonzalez et Alex Ruiz enchaînent les bonnes performances. Les deux joueurs de Malaga se sentent de mieux en mieux ensemble, et seront des outsiders très durs à battre dans les tours finaux des tournois.
Une paire très solide
Dans une interview accordée au magazine de santé masculine Men’s Health España, Momo Gonzalez et Alex Ruiz se confient sur leur relation sur le court.
Álex Ruiz : “Nous sommes deux jeunes joueurs qui grandissent, nous sommes de Malaga, nous nous connaissons depuis que nous sommes enfants. Nous sommes de mieux en mieux ensemble et je pense que nous allons faire très bien dans les prochains tournois, nous n’avons pas de plafond et les attentes sont bonnes”.
Les Andalous se sont inclinés samedi à Amsterdam lors d’une rencontre très chaude face à Bela/Coello. Une nouvelle demi-finale qui représente un bon résultat pour cette paire en forme.
“Je dois gagner plus de points !”
Momo Gonzalez parle dans également de son admiration pour des joueurs qu’il affronte désormais :
“J’avais l’habitude de regarder Juan Martin Diaz, surtout quand j’étais enfant, et quand j’ai commencé à faire de la compétition, j’ai regardé Fernando Belasteguin parce qu’il était toujours au sommet, bien que vétéran. Quand je l’ai affronté pour la première fois, c’était incroyable”.
Momo : “Je suis un joueur assez confiant pour jouer à gauche. Mon point faible est que je ne gagne pas assez de points pour un joueur de gauche. Je dois finir beaucoup plus de balles”, explique Gonzalez.
L’Andalou a trouvé en son compatriote Alex Ruiz un joueur de droite capable de conclure une très grande quantité de points, et cette paire semble partie pour durer !
Source : Twitter @PalmaCarlota
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !