Comme nous vous l’avons annoncé dernièrement, Momo González a officialisé sur ses réseaux sociaux la fin de son partenariat avec Puma, son équipementier depuis 2021. Après quatre années de collaboration, l’Espagnol a tenu à remercier la marque et va donc se tourner vers un nouvel équipementier.

Un timing intrigant avec Wilson

Dans la foulée, Wilson a annoncé sur ses propres réseaux sociaux l’arrivée d’une nouvelle star dans son écurie. Le timing, à quelques heures d’intervalle, intrigue et laisse penser que le joueur andalou pourrait rejoindre la marque américaine. Une hypothèse crédible lorsque l’on sait que Wilson souhaite renforcer sa présence dans le padel professionnel.

Wilson, du tennis au padel

Marque iconique du tennis, ayant notamment accompagné Roger Federer, Wilson s’est lancé depuis plusieurs années dans le padel. Après avoir accompagné Fernando Belasteguín sur la fin de sa carrière, la marque américaine accélère son implantation en s’entourant de nombreux joueurs et joueuses du top 100 mondial.
On y retrouve déjà Lucho Capra, Marina Lobo, Alix Collombon, Thomas Leygue, ou encore la jeune promesse Mariano González.

Une stratégie ambitieuse

Dans les coulisses, les discussions s’intensifient pour attirer d’autres joueurs du top 30 mondial. Les sponsors occupant un rôle clé dans la vie professionnelle des joueurs, ces mouvements sur le marché pourraient provoquer de véritables secousses dans les prochaines semaines.
L’arrivée possible de Momo González chez Wilson serait alors une prise de poids stratégique pour confirmer l’ambition de la marque dans le padel mondial.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !