Le Qatari rejoint Starvie après plusieurs étapes avec d’autres marques. En plus d’être un joueur en forte évolution, Mohamed Saadon est l’ambassadeur du padel au Qatar, et un influenceur sur les réseaux sociaux.
Bonne pioche pour Starvie
C’est plus qu’une signature pour la marque espagnole qui s’engage avec un géant. Celui qui a créé Padel In, l’un des plus beaux clubs au monde, comptabilise près de 700 000 abonnés sur Instagram.
Le DG de Starvie Edgar Dorado se montrait très satisfait de cette signature, peu après s’être engagé avec le club Padel In :”Nous sommes convaincus que cette incorporation sera un grand pas vers la consolidation de la marque StarVie dans les pays du Golfe”.
Un influenceur au Qatar
“Je suis très fier et très enthousiaste à l’idée de commencer cette collaboration avec StarVie. Après avoir été pendant de nombreuses années l’ambassadeur de grandes marques comme Vodafone, Audi, Genisis et la Coupe du monde de football 2022, je suis très heureux de collaborer avec la marque espagnole en tant que joueur de padel et cofondateur de PadelIn. Notre relation a débuté il y a trois ans et nous avons toujours eu une excellente expérience avec les raquettes et les produits de padel”, explique Mohamed Saadon.
L’idée de cette collaboration est de développer une pala au nom de Mohamed Saadon. Nous entendrons donc parler de cette nouvelle association : Saadon x Starvie.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !