Les victoires s’enchaînent pour Benjamin Tison et Aitor Garcia qui se sont qualifiés ce lundi pour le deuxième tour du Premier Padel Milano P1.
Face à Victor Mena / Nicolas Suescun, la paire franco-espagnole s’attendait à devoir batailler et ce fut globalement le cas dans ce premier tour du dernier tournoi estampillé Premier Padel de la saison.
Après avoir maîtrisé la première manche, Benjamin et Aitor ont vu leurs adversaires se rebiffer en début de deuxième acte. Le Francilien et son partenaire ont été contraints de courir derrière le score durant la totalité du deuxième set mais ont tout de même réussi à pousser leurs rivaux au tie-break.
Un jeu décisif qui aura vu Victor Mena perdre complètement ses nerfs après deux grosse fautes de son coéquipier.
Plus solide mentalement, la paire franco-espagnole repart avec un succès en deux sets : 6/4 7/6. Grâce à cette victoire, Benjamin et Aitor se qualifient pour le deuxième tour. Ils retrouveront jeudi Juan Tello / Alex Ruiz, tête de série 6 de la compétition !
Désormais, place à la rencontre entre Leygue / Insa et Bautista / Muñoz. Aurons-nous un autre Français au deuxième tour ? Réponse juste ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !