Après avoir connu un petit retard à l’allumage hier face à Leygue / Insa, Jaime Muñoz et Jairo Bautista ont confirmé ce mardi les très belles choses entrevues lors du deuxième set face à la paire franco-espagnole.

Opposés à Lucho Capra et Alex Chozas au deuxième tour du Milano Premier Padel P1, les Espagnols ont livré une très belle prestation pour mettre la paire numéro 12 au tapis.

Une victoire en deux sets pour “Chipi” et Jairo (6/1 7/6) et se qualifient pour le tour suivant, où ils retrouveront les vainqueurs de la rencontre opposant Di Nenno / Stupaczuk à Lamperti / Jimenez.

Cette nouvelle défaite prématurée vient certainement mettre un terme à la parenthèse Chozas / Capra, Lucho étant annoncé aux côtés de Fernando Belasteguin la saison prochaine !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !