Première surprise au Premier Padel P1 de Milan ! Sanyo et Agustin Gutiérrez prennent la porte d’entrée face à Javi Rico et Rafa Mendez et sortent pour la deuxième fois de suite au premier tour.
A l’issue d’un match très bizarre, marqué par un grand nombre de fautes directes, la tête de série 8 du Milano Premier Padel P1 a chuté ce mardi sur la piste centrale de l’Allianz Cloud. Si Javi Rico et Rafa Mendez se sont comme à leur habitude accrochés, Sanyo et son neveu ont semblé clairement manquer de concentration pour leur entrée en lice dans la compétition.
Alternant le très bon et le très mauvais, les Gutiérrez se font donc sortir de la compétition par une paire qui aura été plus régulière, et qui remporte une victoire méritée : 6/3 4/6 6/2. Les Espagnols retrouveront demain un duo en pleine bourre qui devrait proposer une toute autre opposition : Arroyo / Alonso,
Sanyo et Agustin ont certainement joué leur dernier match ensemble, eux qui avaient très bien démarré leur aventure et qui la finissent par deux défaites consécutives au premier tour, trois sur les quatre derniers tournois… Annoncé au côté de Paquito Navarro la saison prochaine, “El Mago”, qui n’a eu de cesse de se plaindre du calendrier trop chargé, va devoir se remettre en pleine forme et retrouver de la motivation s’il veut à nouveau jouer les premiers rôles en 2024.
Mais avant cela, une dernière échéance l’attend : le Master Final, qu’il est censé jouer à gauche au côté de Mike Yanguas !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !