Nous aurons deux joueuses françaises en action ce mardi sur les pistes du Milano P1. La journée commencera à 10h avec Léa Godallier et Giorgia Marchetti, qui auront un premier tour difficile face à Bea Caldera et Lorena Rufo, vainqueurs du FIP Gold Lyon. L’avantage semble être du côté de la paire espagnole dans cette opposition.

Un peu plus tard dans la journée, nous retrouverons le remake de la finale des qualifications : Carla Touly et Ana Domínguez affronteront de nouveau Lara Arruabarrena et Julia Polo Bautista, qualifiées en tant que lucky losers grâce au forfait de la première paire mondiale, Ari Sanchez et Paula Josemaria.

Pour les débuts de Alix Collombon et Araceli Martinez, il faudra attendre mercredi. Rappelons qu’elles feront face à un premier tour compliqué contre la tête de série n°9, Andrea Ustero et Alejandra Alonso.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.