Il n’y aura pas un, mais 2 représentants français dans le tableau final à Milan, après la qualification, plus tôt dans la matinée, de Ben Tison et Thomas Leygue. Pas de tableau final pour Maxime Moreau et Dylan Guichard, éliminés en deux sets par Miguel Angel Solbes et Ignacio Piotto Albornoz (TS5), 6/4 6/4.
Thomas Leygue et Ferran Insa ont parfaitement manœuvré leur seconde rencontre à Milan. Opposée à Martín Sánchez Piñeiro (138) / Pedro Vera (89), victoire en deux sets pour la paire franco-espagnole 7/5 6/1.
Pour Benjamin Tison et Aitor Garcia (TS4), il aura fallu batailler pour se qualifier dans le tableau final. Face à Adrian Marques (157) / Jaime Fermosell Delgado (104), Ben et Aitor auront dû resserrer le jeu, après la perte du premier set. Finalement, après un gros combat, victoire de la paire franco-espagnole 3/6 7/6(5) 6/4.
Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore les adversaires des deux joueurs français.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.