Le tableau est sorti chez les dames et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tirage au sort n’a pas été très favorable à Alix Collombon et Lorena Rufo. Pour son dernier tournoi de la saison, la paire franco-espagnole va devoir affronter Tamara Icardo et Virginia Riera (TS5).
Il faudra sortir leur match de la saison, si Alix et Lorena veulent croire à un second tour à Milan. Mais face à Riera/Icardo, la tâche s’avère compliquée. Si ces deux paires ne se sont pas encore rencontrées sur les circuits cette saison, Alix n’a encore jamais gagné face à Tamara Icardo ou Virginia Riera. Autant dire, les statistiques ne sont pas en faveur de la française.
Toutefois, Alix et Lorena ont déjà prouvé cette saison qu’elles avaient les capacités de déranger les toutes meilleures.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.