La tête de série1, Gemma Triay et Claudia Fernández, continuent leur parcours sans faute au Milan Premier Padel P1 en s’imposant en demi-finale face à Jensen et Icardo sur le score de 6/3 6/2.
En l’absence des numéros 1 mondiales Ari Sánchez et Paula Josemaría, Triay et Fernández assument leur statut de favorites. Elles ont su imposer leur rythme dès le début du match, sans jamais réduire leur niveau de jeu. Leur solidité au service et la présence de Gemma Triay ont étouffé leurs adversaires, qui n’ont pas trouvé les solutions pour inverser la tendance. On a senti Icardo émoussée physiquement, probablement en raison des efforts intenses consentis lors de leur quart de finale hier face à Ortega et Araujo.
Grâce à cette victoire, Triay et Fernández se qualifient pour leur 3e finale de suite, elles affronteront la tête de série 2, Delfi Brea et Bea González, dans un match entre les deux meilleures paires du tournoi.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !