La journée s’annonce intense pour le clan tricolore à Milan, avec le début des qualifications féminines et la suite des qualifications masculines où Dylan Guichard rêve d’une place en tableau principal.

Carla Touly et Léa Godallier débutent leur campagne

Chez les dames, Carla Touly entre en lice ce dimanche aux côtés de l’Espagnole Lucía Peralta Expósito. La Française n’a pas été gâtée par le tirage puisqu’elle affrontera d’entrée la tête de série 2 des qualifications, Marina Lobo et Teresa Navarro. Un premier tour relevé, prévu pas avant 14h30 sur le court 2.
De son côté, Léa Godallier, associée à l’Italienne Giorgia Marchetti, figure en tête de série 4 des qualifications. Le duo franco-italien affrontera Lorena Vano et Alba Pérez Momha, en troisième rotation de 14h30 sur le court 2.

Dylan Guichard vise une place en tableau principal

Chez les hommes, Dylan Guichard et son partenaire espagnol José Santiago Pineda Cabello ont livré hier une belle performance pour se hisser au match qualificatif. Après leur succès en trois sets face à Alberto Garcia Jimenez et Jose Roman Martinez Sanchis, ils auront fort à faire face à la tête de série 5, Mario Del Castillo et Mario Huete. Le match est programmé en deuxième rotation de 9h sur le court 3.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !