Lors d’une interview pour Libertad Digital, Miguel Lamperti a annoncé qu’il comptait prendre sa retraite de joueur dans deux ans.

Après Fernando Belasteguin, qui compte arrêter dans trois ans, au tour de son compatriote Miguel Lamperti d’annoncer que la retraite approche.

Comme il l’explique dans l’interview pour Libertad Digital, le joueur de 43 ans compte mettre un terme à sa carrière lorsque son contrat avec Nox aura pris fin, soit dans deux ans.

Miguel Lamperti célébrant la victoire les bras levés au ciel

Le joueur veut laisser une bonne image au moment de mettre un terme à sa belle carrière :

“Je vais jouer encore deux ans, et ensuite ce sera terminé. J’ai déjà pris ma décision. J’ai envie de faire ça bien. Je ne veux pas sentir que je ne peux plus gagner un match et arrêter à cause de cela. Je veux arriver sur la piste et me dire que j’ai toutes mes chances. J’ai renouvelé mon contrat avec Nox pour deux ans et j’ai cette date en tête. Maintenant, si en 2023 je vois que je fais partie des meilleurs, ce sera peut-être différent…mais je ne crois pas que ce sera le cas.”

En tant que fans de padel, cela signifie qu’il nous reste donc encore deux ans à profiter du “show Lamperti” !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !