Dur dur pour Juani Mieres et Javier Garrido. Cette union a du mal à faire de bons résultats cette année alors que tout paraissait fonctionner. Est-ce que ça va durer ?
Ce n´est vraiment pas la meilleure année pour Javier Garrido et Juani Mieres. Une union qui paraissait très intéressante et que l´on pensait retrouver souvent dans les carrés finaux. Mais ça ne fonctionne pas et on ne comprend pas vraiment pourquoi.
A Barcelone, après 3 sets, le match tombe du côté des adversaires, pourtant à leur portée, Antonio Fernández Cano et Alvaro Cepero.
Marbella, défaite au premier tour, à Madrid, le premier tournoi après le confinement, une victoire, et depuis les défaites au premier tour s´enchainent même en changeant de partenaire comme ce fut le cas à Minorque.
Rien ne va plus donc pour cette paire formée par un jeune joueur prometteur et un dinosaure du padel. Bizarre.
Comme quoi on peut se tromper. Ces deux joueurs vont-ils insister terminer la saison ensemble ? Ou préfèreront-ils chercher de nouveaux partenaires pour sauver ce qui reste de 2020 ?
La suite au prochain tournoi.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.