Le n°13 mondial, Juani Mieres, a-t-il trouvé la perle rare avec le redoutable joueur de droite Álvaro Cepero Rodríguez ? Sur Instagram, Juani officialise son partenariat avec Cepero.
Le surnommé Chiqui est bien connu en France pour avoir participé notamment au dernier Challenger parisien à Casa Padel.
Alvaro Cepero est un joueur de droite. Juani Mieres jouera donc à gauche. Un poste qu’il connaît bien puisqu’il avait joué plusieurs années à ce poste au côté de Pablo Lima. Une époque déjà lointaine où la paire Mieres / Lima était surnommée les princes du World Padel Tour. Mais le plus souvent second derrière la légendaire paire Juan Martin Diaz / Fernando Belasteguin.
Dans l’annonce de Juani sur son association avec Cepero, on sent qu’il a forcément une pensée sur cette période incroyable pour lui. Depuis, il y a eu du bien et du moins bien, notamment ces derniers temps avec son ancien partenaire Javier Garrido.
Mais aujourd’hui, les deux joueurs sont plus loin dans le classement. Si Juani Mieres reste le numéro 13 mondial grâce en bonne partie au classement bloqué dû au COVID, Chiqui est plus loin au classement avec une 34e place mondiale. Et les résultats pour les deux joueurs ont été irréguliers et peut-être un peu décevant.
Cette nouvelle association signifie donc la séparation de Cepero avec Antonio Fernández Cano, le 52e joueur mondial qu’on avait encore vu il y a quelques jours au Master de Barcelone. Avec qui poursuivra-t-il l”aventure ?
Le message de Juani Mieres dans son post instagram est assez étonnant. On vous laisse analyser et décrypter notamment son dernier commentaire :
Une nouvelle aventure qui démarre avec Alvaro Cepero. Il est très rapide et est excellent défenseur. Je rejouerai donc à mon ancien poste de gauche. Cela me rappelle bien des souvenirs. Je suis motivé comme jamais, je veux vraiment bien faire les choses.
Être optimiste et positif ne signifie pas ignorer la réalité, mais maintenir la sérénité, la confiance et la conviction qu’ensemble, nous pouvons construire une réalité et un avenir différent, possible et souhaité pour nous-mêmes.
Source instagram : ICI.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.