Nous n´en sommes pas à leur première séparation mais cette fois-ci c´est la bonne. Juani Mieres et Javier Garrido se séparent en espérant de meilleurs résultats.

Une séparation est toujours difficile à annoncer. Dans un message de Juani Mieres on sent bien l´amour et le respect qu´il porte à ce jeune joueur qu´est Javier Garrido. Tout aurait pourtant pu fonctionner mais malheureusement le dernier tournoi n’a apporté aucun résultat positif.

Bien s´entendre en dehors du terrain c´est une très bonne chose, se respecter c´est parfait, mais il y a toujours un moment dans le sport de haut niveau où les résultats doivent apparaître, et ce n’était clairement pas le cas pour cette paire.

C´est dans cette ambiance de recherche de performance et de maintien au haut niveau du classement que la paire Mieres/Garrido se déchire. Si l’on en croit nos confrères d’Analistas Padel, Javier Garrido partagera désormais la piste avec Javi Martinez (41 WPT), qui se sépare donc d’Adrian Blanco (41 WPT).

Cela laisse donc Juani Mieres et Adrian Blanco sans partenaire. Vont-ils s’associer jusqu’à la fin de la saison ? Pour le moment nous n’en savons pas plus…

https://www.instagram.com/p/CGiLL6AlOWl/

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.