Zooms sur les joueursWorld Padel TourInternationaleBullpadelA la uneACTUALITÉSL'INFO EN PLUS

Merci Reca !

Il y a quelques jours Gabriel Reca annonçait qu’il prenait sa retraite en tant que joueur de padel professionnel. Quel joueur, quelle carrière et surtout quel talent! Zoom sur ce génie du padel.

Gabriel Reca :

Gabriel Reca né le 10 Août 1974 à Buenos Aires (Argentine) vient de prendre sa retraite sportive alors qu’il pointait à la 70 éme position mondiale. Reca a été numéro 1 mondiale pendant quelques temps et est depuis quelques années l’icône de la fameuse marque BullPadel. Doté d’un talent hors normes et d’une vision de jeu exceptionnelle, Reca aura fait équipe avec plusieurs grands joueurs tel que Sebastian Nerone, Conception et Fernando Poggi. Cet “ancien” du padel aura fortement participé au développement du padel dans le monde et dans l’approche du jeu pour tous les nouveaux joueurs.

Franco – Argentin :

Né d’un père argentin et d’une mère française, Reca a une double nationalité franco – argentine. Malheureusement en tant que joueur il n’aura pas pu représenter la France dans les compétitions internationales  mais cependant il aura énormément apporté au padel français! Arrivé dans le sud de la France (Monaco) par l’intermédiaire de Monsieur Fabrice Pastor et de la société Monte-Carlo International Sports, Reca aura transmis toutes ses connaissances et son savoir faire à tous les joueurs que ce soit du loisir à la compétition. Beaucoup des tops joueurs française seront passés entre les mains de ce magicien que ce soit pour un entrainement ou pour plusieurs sessions, Laurent Bensadoun, Sébastien Corbelli, Jean-Michel Pequery, Max Moreau, Alix Collombon, Laura Clergue, Audrey Casanova, Thomas Leygue mais aussi de grands joueurs professionnels comme Juan Tello, Federico Chingotto, Esther Lasheras.

Á tous ces joueurs, Reca aura transmis quelque chose de spéciale et surtout une sympathie grandement appréciée. Grâce à sa venue, ces joueurs et joueuses auront eu ce petit déclic pour progresser ou prendre la décision de se lancer à fond dans ce monde du padel que ce soit entant que joueur ou bien d’entraineur.

Á très bientôt Gaby !

Même si Reca a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel il ne fait pas ses adieux au padel! En effet, quelques jours après cette annonce, Miguel Lamperti annonça sur les réseaux sociaux que Gabriel Reca sera son nouvel entraineur pour la suite de la saison!

Encore MERCI Gaby pour tout ce que tu as apporté dans le padel, et bonne continuation dans la suite de tes projets!

Source : World Padel Tour

 

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X