Padel Horizon 3.0, le tout nouveau club indoor parisien, prépare son post COVID avec la classe qu’on lui connaît. Le redoutable et imprévisible Kevin Fonseca intègre officiellement la team PH comme le créateur et coordinateur des événements.

Des débuts 100% padel

Kevin Fonseca découvre le Padel fin 2016 au premier Padel Horizon à Fontenay-Sous-Bois grâce à son père et son parrain.

Il décide de s’impliquer à fond dans le padel en octobre 2018 où il est recruté par le plus grand club de padel indoor parisien : Casa Padel et ses 12 pistes.

Des débuts professionnels dans le padel très particuliers puisque Kevin a démarré une semaine avant le tout premier Challenger World Padel Tour parisien. Un pari gagné où il a déployé tout son art dans l’événementiel et l’exploitation de lieux de loisirs.

Le champion des P250

Il restera à Casa Padel une bonne année après avoir été pris en main par Loïc Le Panse, qui a réussi à faire de lui « le shérif des p250».

Loïc Le Panse est un grand coach. Il m’a permis de remporter de nombreux P250. Il a créé une machine à P250 ! 

Co-fondateur du Jean Mich Padel Tour

LOGO-JEAN-mich-padel-tour

Qui ne connaît pas le circuit de la 3e mi-temps : le Jean Mich Padel Tour ? Kevin en est l’un des deux créateurs !

C’est un circuit sans prise de tête ou bières et plaisir sont les maîtres mots.

Aujourd’hui Padel Horizon se paie donc les services du Shérif lors de ce mercato hivernal. Il va y avoir le feu sur les pistes ! Avec aux manettes un certain DJ Veber et toute l’équipe PH, Kevin avertit :

« On préfère annoncer la couleur, il risque d’y avoir des mises à jour au niveau des soirées très rudes pour les organismes ! »

De nombreux événements…

Au menu : tournois de padel très particuliers,  soirées à thèmes, des événements complètement dingues comme du padel sous hypnose ou padel fluo dans le noir absolu !

Kevin Fonseca, alias, le “général Jean-Mich” est “heureux de rejoindre l’équipe“.

Et on pourra également le croiser du côté de la « Vague de surf artificielle » parisienne indoor appartenant aussi à Padel Horizon puisqu’il sera également en charge de son exploitation avec la partie « événementiel et communication » !

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.