Et une francaise de plus chez Bullpadel. Après l´annonce de Laura Clergue chez Bullpadel une année de plus, voici Mélissa Martin, la numéro 4 francaise qui annonce qu´elle rejoint cette famille. Ses objectifs cette année sont de viser la place de numéro 1 en France et entrer dans les 60 meilleures mondiales. L´expérience de Bullpadel aidera sûrement Mélissa à atteindre ses objectifs.

Mélissa jouera donc avec la Bullpadel Vertex W 2019, une raquette orientée vers les femmes, en forme de diamant. Une raquette puissante, légère avec un grand contrôle. Côté textile et chaussures, même chose, Bullpadel, le but étant d´avoir une ambassadrice à l´international.

Mélissa Martin ayant débuté le padel il y a deux ans à peine, sa progression fulgurante et l´intérêt de marques comme Bullpadel, nous annonce un avenir prometteur.

[box type=”info” align=”” class=”” width=””] Pour plus d’infos :

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.