Le mercato du padel 2025 s’annonce explosif. Si les joueurs professionnels profitent enfin de leurs vacances, les coulisses du padel sont en pleine effervescence. Bien au contraire ! Pour tenter de briser l’hégémonie des deux meilleures paires mondiales, Tapia / Coello et Chingotto / Galán, les duos se défont, se reforment et testent de nouvelles associations.
Parmi les joueurs habitués à relever de nouveaux défis, on retrouve Maxi Sanchez et le Brésilien Lucas Campagnolo. Une association intrigante mais difficile à imaginer parmi les meilleures. Pourtant, l’idée de revoir les deux amis argentins Maxi Sanchez et Lucho Capra semble presque actée.
Le problème ? Les deux joueurs n’ont pas su briller ensemble en 2024. Malgré des atouts complémentaires, leur version 2.0 n’a pas convaincu. Cependant, pourquoi ne pas envisager une version 3.0 en 2025 ? C’est en tout cas un pari que fait Padel Magazine, sauf si Capra finit par trouver chaussure à son pied ailleurs.
Mais pour le fantastique argentin, la régularité reste un défi, surtout face aux toutes meilleures paires.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.