Dans le club du 4Padel Bordeaux, ce week-end des 12 et 13 octobre, aura lieu le 6ème Master Padel Infinity. Ce tournoi sera le dernier de la saison 2018-2019.

Ouvert à tous, ce rendez-vous est à ne pas râter si vous êtes dans la région, l´occasion de découvrir ou redécouvrir le club Bordelais.

Au total, ce dernier tournoi Padel Infinity réunira pas moins de 86 paires dans 4 catégories. Sur deux journées se joueront un P500 hommes, un P250 dames, un P100 hommes et un P100 mixte.

Les vainqueurs des catégories de toutes les étapes durant la saison écoulée ont été invités pour l’occasion. Merci à tous ceux venant de loin, de faire l´effort pour ce week-end exceptionnel !

Ce week-end est prometteur en chiffres et en spectacle car le plateau affiche du beau monde de pas mal de coins de France. Toulouse, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Poitiers, Pau, Agen, Albi, Castres et j´en passe, les joueuses et joueurs répondent présents à ce Master.

Les 7 terrains du 4Padel vont être bien utilisés tout le week-end, ça va être un gros week-end de padel comme Padel Infinity aime les organiser.

Une année riche avec presque 30 étapes organisées, riche en participants avec plus de 2000 joueurs ayant foulés les terrains de toute la France.

Une mention spéciale à François-Xavier de Conninck et Axel Sabalete qui ont organisé les étapes cette année avec brio.

Et forcément cette compétition peut également compter sur ses partenaires : PadelCourt, Gestion-Sports, Raquette-Padel.com, EEC, Head pour les balles, PSP Sirvin, EPE Peintures, Bordeaux Caractères et Mabouteille.fr.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.