A l’occasion du World Padel Tour Master Final, Black Crown effectuait la présentation officielle, à la Madrid Arena, de la toute nouvelle collection Marta Marrero.
L’occasion pour la joueuse qui joue actuellement sa demi-finale de passer au micro de Lorenzo Lecci Lopez.
Une nouvelle ligne à son nom
“Avec Black Crown, nous avons sorti une ligne à mon nom. Le padel est en pleine croissance dans le monde et nous avons voulu profiter de nos 10 ans ensemble avec la marque pour sortir une collection propre et je suis très contente du résultat.”
Une nouvelle ligne qui compte notamment deux palas : la Hurricane Pro et la Hurricane.
“La Hurricane Pro est la pala avec laquelle je joue désormais. C’est une pala qui a été créée sur la base de la Piton Nakano 15K que j’utilisais jusqu’à présent. Parmi les nouveautés, la rugosité de cette Hurricane Pro (5D), qui m’aide beaucoup sur les effets. La Hurricane est plus dirigée vers les gens qui passent plus de temps en défense et qui veulent un peu plus sentir la balle.”
Poursuite de l’association Marrero/Sainz en 2022
“Je pense que cela n’a pas été une très bonne année, sincèrement. Je n’ai pas commencé de la meilleure manière à cause de ma blessure à la cheville, j’ai mis du temps à récupérer. Avec Martita nous n’avons pas réussi à rééditer les performances de 2019 et nous avons décidé de changer.
Je suis très contente avec Lucia, nous nous sommes adaptées très vite, avec une finale puis une demi-finale. Ensuite je me suis encore blessée à la cheville et maintenant nous voilà en demi-finale de ce Master Final avec l’objectif de remporter le tournoi.
Avec Lucia, nous allons continuer ensemble en 2022 et nous espérons que l’on pourra jouer toutes les deux à notre meilleur niveau avec on l’espère de nombreux titres.
Toutes les deux, nous avons été numéros 1, nous sommes des compétitrices, et nous voulons revenir à la première place.”
Pour retrouver l’interview en entier, en espagnol, cela se passe juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !


























































































Leal / Guerrero : une association relancée dans le sillage du mercato
Bruxelles P2 – Triay et Brea se font peur mais filent en finale après un gros combat face à Jensen / Icardo
Navarro / Di Nenno : une nouvelle association confirmée après Buenos Aires ?
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Cap sur deux P1500 relevés du côté de Padelshot Metz et Padel Plus Agen
P1500 Dames Padel Plus Agen – Live / Résultats / Programmation
P1500 PadelShot Metz – Résultats / Programmation / Live
Yes Yes Padel s’implante à Gourdon : deux pistes accessibles dès maintenant
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête