Découvrez en vidéo les résumés de la première partie des quarts de finale, qui a eu lieu jeudi au Menorca Master Final du World Padel Tour.
Une entrée en matière incroyable
Nous avons vécu un début d’après-midi assez dingue hier, avec Sofia Araujo et Virginia Riera, qui, pour leur premier Master Final, prenaient un set à Marta Ortega et Marta Marrero. Bousculées d’entrée, les “Martas” n’ont pas paniqué, laissant passer l’orage avant de punir leurs adversaires : 5/7 6/1 6/2.
Crédit vidéo World Padel Tour
Après ce gros match, nous avons assisté à une rencontre de très haut vol, remportée au bout du suspense par Maxi Sanchez et Martin Di Nenno (6/4 3/6 7/6), qui a terminé le tie-break du troisième set en boitant, rongé par les crampes. Federico Chingotto et Juan Tello ont tout tenté, même le service amorti, mais ils échouent à un rien de la victoire.
Crédit vidéo : World Padel Tour
Les numéros 1 intraitables
Après ces deux longs matchs, on se demandait si l’on allait assister à une journée complètement folle, mais Lucia Sainz et Gemma Triay ne l’entendaient pas de cette oreille. La paire en forme du moment sur le WPT n’a laissé aucune chance à Carolina Navarro et Aranzazu Osoro : 6/0 6/3.
Crédit vidéo : World Padel Tour
Chez les garçons, même scénario : Juan Lebron et Ale Galan n’ont laissé que des miettes à Ruiz et Botello. Javi et Uri auront tout donné jusqu’au bout, mais à l’image de la balle de match, les numéros 1 mondiaux étaient tout simplement trop forts : 6/3 6/1.
Crédit vidéo : World Padel Tour
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !