Dans cet affrontement époustouflant opposant Galan/Lebron à Stupa/Di Nenno, Juan Lebron semble avoir été le plus éprouvé, notamment surpris par Martin Di Nenno. Ce dernier, souvent trop rapidement catalogué comme un simple joueur défensif, a montré bien plus que cela.
Dans la diagonale de l’andalou se trouvait l’Argentin, Martin Di Nenno, très offensif et qui a parfois marché sur l’Espagnol.
Deux images viennent illustrer cette démonstration. La première, c’est un smash de Di Nenno dans sa diagonale et un Lebron qui tente de rattraper cette balle en vain en allant passer par-dessus le filet. Le geste de Lebron ensuite est très sympa avec ses pompes réalisées du côté des adversaires.
Madre mía que partido estamos viendo y cómo están volando los Superpibes. Es un orgullo ver y jugar a este deporte y qué valores transmite el pádel. Buen rollo, respeto y admiración por el rival y gestos como este que muchas veces se han convertido en raros de ver. pic.twitter.com/eC7Ij3Ba2k
— Pádel Break (@Padel_Break) October 14, 2023
Et que dire de cette balle de set remportée au tie break du premier set par Stupa / Di Nenno ? Martin va à nouveau opter pour un smash très fort au lieu de pousser cette balle. Stupa lève les mains. Oui, ce set remporté est presque synonyme de match. Derrière, la paire argentine sera impériale.
A un jugador excelso en la defensa, en el trabajo y en el dominio táctico, le está sumando Martín Di Nenno una explosión física y una acertadísima pegada que le convierte en serio candidato al número 1. Hay que tener galones para elegir ese golpe en este momento del partido. pic.twitter.com/Dfe5VOVYb3
— Pádel Break (@Padel_Break) October 14, 2023
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.