Martín Di Nenno monte au créneau pour défendre son partenaire Juan Lebrón, parfois pris à partie par le public, après leur qualification pour les demi-finales du Valladolid Premier Padel P2.

“Oui, nous avons essayé de faire quelques ajustements par rapport au match d’hier, qui a été très éprouvant, c’est vrai, mais aujourd’hui, je pense que nous avons tous les deux très bien joué, surtout dans les moments clés du match. Je suis vraiment très heureux, car on se complète bien et on va dans la même direction, c’est ce qui est le plus important. Merci à Valladolid pour votre soutien et votre affection.”

“Pour finir, laissez-moi ajouter quelque chose : je ne sais pas qui a dit ce qui a été dit il y a environ une demi-heure, mais comprenez que nous aussi, nous ressentons des choses, et parfois, nous le vivons mal. Ce n’est pas toujours aussi amusant que ça peut le paraître pour certains. Simplement, respectez-nous, et respectez aussi Juan, qui est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, sans aucun doute. Ce n’est pas seulement parce qu’il est mon coéquipier que je le dis, beaucoup d’autres peuvent en témoigner. Appréciez-le, aimez-le, et donnez-lui de l’affection. C’est un phénomène, et même si, de temps en temps, il n’a pas toujours les meilleures manières, croyez-moi, c’est une personne exceptionnelle. J’espère que beaucoup d’entre vous auront la chance de le connaître comme je le connais. Voilà, c’est tout ce que je voulais dire.”

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.