Trois fois Championne du Monde chez les Mineurs, la jeune championne de padel poursuit l’aventure padel avec Adidas padel.
A seulement six ans, Martita Ortega commence à jouer au padel et à dix ans on la retrouve en compétition. Elle obtient en 2013 le prix du jeune espoir… Actuellement, c’est l’une des joueuses les plus applaudie du Circuit Professionnel du World Padel Tour.
Disciplinée et lutteuse, Martita Ortega commença sa marche avec Adidas Padel en 2013. Elle est l’image de la marque avec le lancement de sa première collection de raquettes et accessoires de padel. Un contrat qui maintenant se renouvelle et avec lequel Adidas padel confirme son soutien à la grande joueuse. Pour Martita “avoir la confiance sans faille de cet grand équipementier confirme que j’ai fait le bon choix ”.
Pendant ces trois ans, Adidas Padel et Martita Ortega ont obtenu beaucoup de succès ensemble. A ses 17 ans elle arriva au finale du Master World Padel Tour, un fait historique car jamais avant une joueuse aussi jeune y était parvenue, et cette même année, elle devient Championne du Monde par équipes avec l´équipe nationales Espagnole et Seconde du championnat du Monde, les deux en Catégorie Absolue. Sa carrière ne fait que commencer et pourtant Martita n’est qu’au tout début de son histoire.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.