A l’occasion du World Padel Tour Master Final, Black Crown effectuait la présentation officielle, à la Madrid Arena, de la toute nouvelle collection Marta Marrero.

L’occasion pour la joueuse qui joue actuellement sa demi-finale de passer au micro de Lorenzo Lecci Lopez.

Une nouvelle ligne à son nom

“Avec Black Crown, nous avons sorti une ligne à mon nom. Le padel est en pleine croissance dans le monde et nous avons voulu profiter de nos 10 ans ensemble avec la marque pour sortir une collection propre et je suis très contente du résultat.”

Une nouvelle ligne qui compte notamment deux palas : la Hurricane Pro et la Hurricane.

“La Hurricane Pro est la pala avec laquelle je joue désormais. C’est une pala qui a été créée sur la base de la Piton Nakano 15K que j’utilisais jusqu’à présent. Parmi les nouveautés, la rugosité de cette Hurricane Pro (5D), qui m’aide beaucoup sur les effets. La Hurricane est plus dirigée vers les gens qui passent plus de temps en défense et qui veulent un peu plus sentir la balle.”

Poursuite de l’association Marrero/Sainz en 2022

“Je pense que cela n’a pas été une très bonne année, sincèrement. Je n’ai pas commencé de la meilleure manière à cause de ma blessure à la cheville, j’ai mis du temps à récupérer. Avec Martita nous n’avons pas réussi à rééditer les performances de 2019 et nous avons décidé de changer.

Je suis très contente avec Lucia, nous nous sommes adaptées très vite, avec une finale puis une demi-finale. Ensuite je me suis encore blessée à la cheville et maintenant nous voilà en demi-finale de ce Master Final avec l’objectif de remporter le tournoi.

Avec Lucia, nous allons continuer ensemble en 2022 et nous espérons que l’on pourra jouer toutes les deux à notre meilleur niveau avec on l’espère de nombreux titres. 

Toutes les deux, nous avons été numéros 1, nous sommes des compétitrices, et nous voulons revenir à la première place.”

Pour retrouver l’interview en entier, en espagnol, cela se passe juste en-dessous :

https://youtu.be/KHn-kgzsMOw

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !