Marta Marrero et Alejandra Salazar n’ont eu besoin que de deux tournois pour revenir revenir aux affaires très sérieusement.
Lima / Belasteguin et Salazar / Marrero ont remporté l’Open d’Alicante.
Chez les dames, Marta et Alejandra ont battu les actuelles numéros unes mondiales, les soeurs Alayeto sur le score de 6/3 7/6.
Cette victoire est un “renouveau” pour cette paire alors qu’Alejandra avait vécu une année 2017 compliquée après sa longue blessure.
Cette année sera certainement celles des dames. Le World Padel Tour profite que toutes les joueuses soient présentes et en forme pour lancer la première épreuve 100% dames : Le WOPEN.
On verra si le public répond présent. Nous pensons que cette première édition risque de fonctionner, car le circuit professionnel fait appel à tout le monde. La question sera certainement de savoir, si dans le temps, des épreuves régulières 100% dames pourront fonctionner.
Côté messieurs, aucune surprise, puisque l’argentin et le brésilien ont consolidé leur première place mondiale après avoir remporté leur match en finale face à Stupa / Gutierrez.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.